DEMANDE D'ENREGISTREMENT D'UN NAVIRE POLONAIS


Aider
avez-vous besoin d'aide pour remplir le formulaire?
nous Contacter, par chat, par téléphone ou par E-Mail et nous pouvons vous aider à remplir le formulaire ou de le faire pour vous.
Enregistrement de bateau polonais

Enregistrement polonais pour les bateaux jusqu’à 24 mètres sans relevé pour les non-membres de l’UE.
Nous allons installer un Royaume-Uni LTd qui sera propriétaire de votre bateau. Vous serez propriétaire de votre UK LTD. Les frais annuels pour entretenir votre UK LTD sont de 249 EUR par an. En tant que LTD. n'est utilisé que pour posséder un bateau, vous n'aurez pas à payer de taxe ni à faire de déclaration du gouvernement.
Comprend toutes les taxes et tous les frais et la traduction de 5 pages.
Valable à vie.
Enregistrement polonais des yachts pour les bateaux jusqu'à 24 mètres sans enquête pour les membres de l'UE, les entreprises, les entreprises ou les détenteurs de passeports en Suisse, au Lichtenstein, en Norvège ou en Islande. Enregistrement accéléré, votre bateau sera enregistré dans les 7 jours ouvrables à partir du moment où un dossier d'enregistrement complet, y compris les documents obligatoires, est remis aux autorités polonaises. Comprend toutes les taxes et tous les frais et la traduction. Valable à vie.
Enregistrement polonais des yachts pour les bateaux jusqu'à 24 mètres sans relevé pour les non-membres de l'UE.
Enregistrement accéléré de 7 à 10 jours, nous allons installer un UK LTD qui sera propriétaire de votre bateau dans les 24 heures. Vous serez propriétaire de votre UK LTD. Les frais annuels pour entretenir votre UK LTD sont de 249 EUR par an. En tant que LTD. n'est utilisé que pour posséder un bateau, vous n'aurez pas à payer de taxes ni à faire de déclaration du gouvernement. Votre bateau sera enregistré dans les 7 jours ouvrables à partir du moment où un dossier d’enregistrement complet, y compris les documents obligatoires, est remis aux autorités polonaises.
Comprend toutes les taxes et tous les frais et la traduction.
Valable à vie.
ISMM de l'enregistrement

APPLICATION TO REGISTER A POLISH SHIP


Help
Do you need help filling in the form?
Contact us by chat, phone or E-Mail and we can help you filling in the form or do it for you.
Polish Boat Registration

Polish yacht registration for boats up to 24 meter without survey for non EU members.
We will setup a Uk LTd that will own your boat. You will own your Uk LTD the anual fee to maintain your UK LTD is 249 EUR per year. As the LTD. is only used for owning a boat you will not need to pay any taxes or do any government filings.
Includes all taxes & fees and translation of 5 pages.
Valid for life.
Polish yacht registration for boats up to 24 meter without survey for non EU members. Expedited registration, your vessel will be registered within 7 working days from the moment a complete registration dossier, including the mandatory documents, is delivered to the Polish authorities. Includes all taxes & fees and translation. Valid for life.
Polish yacht registration for boats up to 24 meter without survey for non EU members.
Expedited registration 7-10 days, we will setup a Uk LTD that will own your boat in 24 hours. You will own your Uk LTD the anual fee to maintain your UK LTD is 249 EUR per year. As the LTD. is only used for owning a boat you will not need to pay any taxes or do any government filings. Your vessel will be registered within 7 working days from the moment a complete registration dossier, including the mandatory documents, is delivered to the Polish authorities.
Includes all taxes & fees and translation.
Valid for life.
MMSI Registration